Côte d'Ivoire : Abobo, accusant sa copine d'être infidèle, il tente de la tuer et la laisse dans un état comateux
Joël Christian Kouao, interpellé à Abobo pour tentative de meurtre présumé (Ph KOACI)
Joël Christian Kouao, un jeune de 29 ans a été épinglé alors qu'il était dans la nature après son forfait en décembre dernier.
Un mois après sa cabale, le jeune qui accusait sa copine de le tromper est tombé dans les mailles des filets de la police.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que le 09 décembre 2020 à Aboboté, une jeune fille reçoit à son domicile, son copain qui n'est d'autre que Joël venu passer la nuit avec elle.
Ce dernier va profiter du fait que cette dernière soit plongée dans les bras de morphée pour fouiller dans son téléphone portable et découvrir des messages "d'infidélité", selon lui.
En colère, Joël Christian Kouao va porter un violent coup à sa copine qui la tire de son sommeil.
Dans la bagarre, le jeune homme va s'emparer d'une lame qu'il utilise pour défigurer sa copine qu'il jure de tuer.
Ayant battu sa copine et au regard du sang qui jaillissait du visage de cette dernière, le jeune va ensuite se fondre dans la nature laissant la jeune fille dans un état comateux.
Selon les informations en notre possession, c'est après plusieurs recherches, que Christian Joël sans emploi ni domicile fixe, fut localisé et épinglé dans le périmètre du village d' Ahoué, hier 18 janvier 2021, aux environs de 22 h, grâce à la police de proximité, et ce, un mois après son forfait.
Interrogé sur les faits, il affirme avoir agi par jalousie, car n'ayant pas supporté la teneur des messages lus.
Joël Christian sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes. La vie de la jeune fille est hors de danger bien que traînant au visage les stigmates de ces blessures, nous informe-t-on.
Jean Chrésus
Infos à la une
huummmm pour une relation à 2 balles tu veux ôter la vie d'enfant des gens, à koz de drogue 500f que tu fumes.
Si tu n'es pas prêt pour SUPPORTER, il ne faut pas s'engager sur les sentiers de l'AMOUR. Celui qui AIME doit SUPPORTER, Combien de femmes tu vas tuer !? Les autres c'est officiel, c'est écrit dans le LIVRE. Ils battent leur FEMME par AMOUR....SVP arrêtez toute forme de violence.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire