Côte d'Ivoire : Tengrela, RHDP, après une manifestation contre la candidature de Traoré Mariam, des militants marchent pour exprimer leur solidarité à la députée
des partisans de Traoré Mariam à Tengrela (Ph KOACI)
C'est la remontada (remontée en espagnol ndlr) des partisans de Mariam Traoré au niveau de Tengrela, au nord du pays.
On ne veut pas Mariam ou on veut Mariam ? En tout cas, suite à la manifestation anti-candidature Mariam Traoré, députée sortante aux législatives de 2021, des partisans de cette dernière ont organisé une marche dans la ville hier mardi 12 janvier 2021, comme constaté par KOACI.
Traoré Mariam au cœur donc de deux manifestations lundi et mardi à Tengrela
La probable candidature de la députée Traoré Mariam aux législatives de mars 2021 constitue une pomme de discorde au niveau des sympathisants locaux du RHDP, Parti présidentiel.
Le lundi 11 janvier, un groupe d'individus se réclamant les militants du Parti au pouvoir manifestaient contre la candidature de Mariam Traoré.
Ces partisans du Parti présidentiel affirmaient qu'ils ne souhaitaient pas la candidature de celle qui représente les populations de Tengrela à l'hémicycle.
Hier, mardi, c'était au tour des partisans de Traoré Mariam de répliquer. Ces derniers ont organisé une marche dans la ville pour marquer leur soutien à la candidature de la députée sortante de Tengrela.
Jean Chrésus
Infos à la une
Le ventre...le ventre...la pauvrete d'accord mais sans fierté aucune, voici ce que ça illustre...je me demande bien combien elle vous a donné pour le ventre...pathétique!!!
Vive la démocratie... Il faut juste écouter la base...
mon ventre.... mon ventre....mon ventre..... je ris oh je ris seulement...ôôôh vous là laissez ibièkissê tranquille kêh.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire