Côte d'Ivoire : Plateau, 14 millions d'une entreprise d'aménagement contenus dans un coffre fort emportés
Bureau cambriolé
Après le cambriolage d'une entreprise de décoration et d'aménagement où trois coffres forts contenant des fortes sommes d'argent ont été emportés à Marcory, il y a quelques jours, une autre entreprise d'aménagement urbaine située au Plateau, centre des affaires vient de subir l'assaut de trois (03) présumés bandits, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Les événements se sont déroulés dans la nuit du dimanche 10 janvier 2021 dernier dans la commune du Plateau aux environs de 02 heures du matin.
03 individus, dans leur projet savamment orchestré et non moins bien renseignés sur la cible de leur funeste entreprise ont usé de malice pour entrer dans l'enceinte de l'entreprise au Plateau.
Sur place, les scélérats, dont les visages étaient dissimulés par des caches-nez ont désactivé le système de sécurité et ont eu accès au bureau de la caissière où était caché le coffre fort.
Ces individus qui sont entrés dans les bureaux de l'entreprise située au niveau du cercle des rails au Plateau ont réussi à emporter un coffre fort contenant la somme de 14 millions Fcfa, sans être identifiés par les caméras de surveillance.
Une enquête a donc été ouverte après constatation d'usage pour mettre la main sur les trois malfrats qui se sont introduits par effraction dans les locaux de cette entreprise pour y dérober un coffre fort contenant 14 millions.
Jean Chresus
Infos à la une
Hmmmm... D'entrée de jeu, moi je penserais à un "inside job" ... Mais bon... C'est pure spéculation à ce stade, je l'admets...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire