Côte d'Ivoire : Contrôle physique de présence de poste, 1408 fonctionnaires menacés d'exclusion
1408 fonctionnaires et agents de l’Etat non contrôlés dans le cadre de l’opération de contrôle physique de présence au poste sont menacés d’exclusion.
Le Ministère de la fonction publique informe les concernés qu’une phase de réclamation est exceptionnellement ouverte à leur attention, depuis le lundi 04 janvier jusqu’au vendredi 29 janvier 2021, selon les modalités ci-après.
Pour les requérants en service à Abidjan, ils sont reçus à l’Antenne de la Fonction Publique sise à Adjamé , munis d’une attestation de présence au poste datant de moins de trois (03) mois, signée par le supérieur hiérarchique direct et contresignée par le Directeur des Ressources Humaines de leur Ministère.
Concernant les requérants en service à l’intérieur du pays, ils sont reçus à la Direction Régionale de la Fonction Publique du lieu de service , munis d’une attestation de présence au poste datant de moins de trois (03) mois , signée par le supérieur hiérarchique direct et contresignée par le préfet de Région.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Comment cela peut-il posee un problème ? Bien sûr qu'il faut un contrôle physique pour toute personne payée par le contribuable. Mais, ces gences-là vivent dan quel monde. C'est plus le temps du chien sauvage koudou avec ses fainéants bétés et assimilés qui étaient et avaient des milliers de fonctionnaires fictifs payés. On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire