Nigeria : L'ancien entraineur Christian Chukwu dément ses fossoyeurs
Christian Chukwu (ph)
L’ancien capitaine et entraîneur des Super Eagles du Nigeria, Christian Chukwu, a démenti les rumeurs sur sa mort et a rassuré ses compatriotes qu’il est en vie.
Dans une entrevue accordée hier dimanche à la presse locale à Enugu, Chukwu a battu en brèche les informations faisant état de sa décès le 08 janvier dernier.
En apportant un démenti aux rumeurs, Chukwu a déclaré être très embarrassé par la nouvelle de sa mort car « plusieurs personnes m'appellent depuis que la nouvelle est tombée ». Et pour rassurer le public, il a certifié que « Je suis vivant et je ne sais pas d’où ces personnes ont obtenu leurs informations. Ceux qui répandent la rumeur de ma mort mourront avant moi ».
Des informations circulant sur les réseaux sociaux ont rapporté le samedi dernier que Chukwu a succombé à sa longue bataille contre le cancer de la prostate à l'âge de 70 ans. Mécontent contre ses fossoyeurs, l’ancien capitaine des Super Eagles a jeté des sorts sur ceux qui souhaitaient la mort qu’ils partiront dans l’au-delà avant lui.
Christian Chukwu a célébré son 70e anniversaire en ce début de mois de janvier. Il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations avec les Super Eagles en 1980. Il a eu une riche carrière en tant qu'entraîneur de diverses équipes nationales, dont le Nigéria, le Kenya et le Liban.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire