Côte d'Ivoire : Premier League, Gbamin préféré à Pépé en ce qui concerne le titre chez les bookmakers
Jean-Philippe Gbamin préféré à son confrère Nicolas Pépé en Première League d'Angleterre.
Sociétaire d’Everton FC depuis l’an dernier, Jean-Philippe Gbamin n’a pas été épargné par les blessures depuis ses débuts en Premier League. Qu’importe, alors qu’il est en pleine rééducation, le natif de San-Pedro pourrait vivre une belle saison, son club étant l’une des belles surprises de cette édition 2020-2021 du championnat d’Angleterre.
Plébiscité chaque semaine dans les pronostics du site SportyTrader, réputé pour son expertise sur le football européen, le club d’Everton pointe effectivement en septième place du classement en Angleterre, à seulement quatre points de retard du leader Manchester City.
Une belle performance alors que l’on atteint déjà la mi-saison au Royaume de Sa Majesté, et qui a d’ailleurs mené les bookmakers à placer Gbamin et les siens devant Arsenal et Nicolas Pépé dans la course au titre.
A la question « Quelle équipe sera sacrée championne d’Angleterre ? », la cote du club d’Everton est en effet plus basse que celle des Gunners, avec une valeur de 100.00 contre une autre de 150.00 pour Arsenal.
Formé au Racing Club de Lens avant de se révéler au sein du club allemand de Mayence, Jean-Philippe Gbamin garde ainsi la cote au sein de l’équipe coachée par Carlo Ancelotti. Une bonne nouvelle enfin pour lui, qui pourrait retrouver le chemin des terrains dans les prochaines semaines. Considéré comme le joueur ivoirien le plus valorisé en Juillet dernier, l’ancien Lillois Nicolas Pépé a lui du souci à se faire.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Made in CIV... Yesssssssssss... Y'a de quoi être fier...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire