Côte d'Ivoire : Agboville, des individus armés de kalashnikov braquent un acheteur de cacao et emportent une somme de 20 millions
camion de produit agricole (ph illustration)
Un pisteur et son frère ont payé le lourd tribut le week-end dernier à Laoguié, un village situé à 7 kilomètres d'Agboville, apprend KOACI de sources concordantes.
L'acheteur de cacao s'est fait déposséder de la somme de 20 millions (30.488 euros) par deux (02) individus armés de kalachnikov dans la soirée du vendredi dernier.
Le pisteur d’une importante société coopérative et son frère ont été attaqués par deux(02) malfrats armés de kalachnikov alors qu’ils se rendaient à Yadio dans la sous-préfecture d’Attobrou, dans le département d'Agboville.
Alors que l'acheteur de cacao venait d'encaisser le chèque de 20 millions dans une banque d'Agboville, destinés à payer les paysans que mal l'a pris de tomber sur la route de ces deux présumés braqueurs, qui, une fois le butin récupéré, l'on dissimulé dans un sac.
Selon les informations en notre possession, c'est suite à une course-poursuite à moto et après avoir tiré plusieurs coups de feu en l’air, que les malfrats ont contraint leurs victimes également à moto, de s’arrêter.
Dans cette localité du pays, le mois dernier, un autre pisteur s'est fait déposséder de la somme de 6 millions par des présumés braqueurs qui sont toujours dans la nature.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ça c'est une affaire entre abbey là-bas... Les oppo-cons et animaux sauvages frontistes et assimilés cherchent de quoi financer leurs campagnes dans l'Agnéby par tous les moyens... Envoyez-moi juste un courier je vous envoie un chèque barré de ce montant en tant qu'observateur et démocrate au lieu de voler les pauvres planteurs... Pinheads...
Ça c’est bien ton style d’insulter toute une ethnie pour ton Ouattara. Ouattara partira et périra un jour mais le peuple sera toujours là. Mercon
Juste que ce n'est autre que l'œuvre de militants rdr RHDP du bouche tordu et oeil penché. Trop de taxes dans le pays. Malheureusement taxe de trie pas militants. Bande de cons, choisir le vol comme profession.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire