Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo en visite de courtoisie chez le couple Bédié, précise qu'elle n'a pas abordé la question des législatives
Simone Gbagbo chez les Bédié à Cocody (Ph KOACI)
Simone Gbagbo, deuxième vice-présidente du Front Populaire Ivoirien (FPI), a rendu une visite de courtoisie au couple Bédié dans la soirée du vendredi 8 janvier 2021 à leur domicile à Cocody, comme sur place constaté par KOACI.
L'objectif de cette visite était de saluer et présenter ses vœux au président du PDCI-RDA et son épouse, a précisé Simone Gbagbo qui a tenu à faire savoir à la presse que les sujets relatifs aux élections législatives n'ont pas été abordés.
« C'est la nouvelle année. Donc nous sommes venues présenter nos vœux aux aînés. On n'a pas parlé de politique », a fait savoir Simone Gbagbo.
L'acte de Simone Gbagbo a été salué par l'épouse du président du PDCI-RDA, Madame Henriette Bédié qui a formulé le vœu de voir le peuple Ivoirien réconcilie en cette année 2021.
Jean Chrésus
Infos à la une
Sans masque, elle est une guenon. Avec masque, c'est pire, elle est toujours une guenon. Un chien sans poils pisseur disait, dans la vie faut savoir choisir sa femme. Vraiment y'a des choses dans la vie on peut pas cacher dêh... Juste une observation au passage...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire