Côte d'Ivoire : Lutte contre la Covid-19, des agents de santé soupçonnés de racket suspendus ?
KOACI apprend ce vendredi de source proche du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique une information relative à un phénomène qui fait partie des maux de la société.
.
Elle fait état de la suspension des agents de santé en service dans la commune de Cocody dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.
Des agents du centre de prélèvement COVID-19 de Cocody Saint Jean s’adonneraient au racket des personnes venues se faire dépister au test du Coronavirus.
Tous les agents dudit centre ont été relevés de leurs postes et une enquête a été ouverte même si les concernés clament leur innocence et crient à l’injustice , assure-t-on.
Nous apprenons que, le Ministère de la Santé se prononcera dans les jours qui suivent sur cette affaire qui relève une nouvelle fois de la corruption, une véritable gangrène dans la société ivoirienne.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je valide. Ces pratiques intolérables doivent être sanctionnées au plus haut point. Des gens continuent d'arborer les réflexes enseignés sous le chien koudou. C'est fini ça...
Vous qui volez la côte d'ivoire matin mudi et soir là comme posologie de médicaments, on vous a fait quoi!? N'importe quoi. Tchrourrrrr
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire