Côte d'Ivoire : Après sa libération, des délégations de Blé Goudé, Soro et Thiam chez Affi ce jour
Soro et Affi en 2019 à Abidjan
Le président du Front populaire ivoirien (FPI) Pascal Affi N'guessan libéré sans nul doute par "arrangements politiques" et ce, malgré la gravité de ce qu'il a entrepris lors de la présidentielle (tentative de coup d'Etat, ndlr), continue de recevoir des visites de compassion à sa résidence depuis sa libération.
Après avoir reçu Assoa Adou, la tendance "Gbagbo ou rien" du FPI, l'ancien premier ministre semble ne plus avoir de répits.
Ce vendredi 08 janvier 2021, KOACI, Tidjane Thiam en soutien au Président Pascal Affi N'guessan, qui s'était charger d'annoncer le ralliement du banquier écarté du monde de la finance après une affaire d'espionnage en Suisse, à l'opposition radicale à Ouattara, envoie une délégation de 20 personnes chez le président du conseil régional du Moronou, selon le communiqué à nous transmis.
Affi recevra également ce jour à sa résidence à Cocody M'badon une délégation de Charles Blé Goudé conduite par son Premier vice-président Roselyn Bly.
Les groupes parlementaires Vox Populi de Yasmina Ouégnin et GPS de Guillaume Soro sont également annoncés chez l'ex-premier ministre Affi qui, rappelons le, avait tenté une fuite vers le Ghana après l'échec de la mise en place du mort-né Conseil national de transition précédé de plus de 80 morts durant la présidentielle du 31 octobre dernier.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ils forment un club on dirait, le putschiste Yomo Affi, fuyard de son état, ferait mieux d'aller remercier Ado qui l'a, en plus, financé des années durant
ça vous chauffe les rognons, ça, que les fils du pays se réunissent! Parlant de yombo, votre mokochi, lui, il en met sur son cuir chevelu, parce que cheveux, ya pas! Bandécons!
Vous avez raison hooo faites le malin seulement... Tuez encore aux législatives puisque manifestement, vous êtes au dessus des lois avec ce régime laxiste.
Répétez encore en boucle cette ânerie, et vous finirez peut-être par croire vous-même à cette fable d'une opposition qui envoie ses militants manifester, puis les tue par des miliciens armés en gbaka vert à Yop, à Bonoua, à Dabou, à Mbatto, à Gagnoa, à Bongouanou, à Daoukro, leur coupe la tête tête et joue au ballon avec. Si vous en êtes si sûrs, pourquoi ne pas autoriser une commission d'enquête internationale indépendante pour être fixés ? Hum ?
La vérité même si elle part sur le dos d'une tortue, elle rattrape toujours le mensonge qui est en TGV. Tous les membres du coup d'état manqué sortent la tête, les uns après les autres. Affi n'en était que le porte parole. Les complices et les commanditaires se dévoilent.
Nul n'est au-dessus de la loi... Ce bandit et vaurien devrait être derrière les barrraux. C'est trop facile ça après avoir tenté un couo d'état et essayé une insurrection... On observe...
Ça te fait dès ! Mais c'est crise cardiaque qui va régler ton compte.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire