Côte d'Ivoire : Bouaké, le préfet de police, perd connaissance dans un accident impliquant son véhicule et celui des Faci
vue de l'accident (Ph KOACI)
Le commissaire Maxime Mobio, préfet de police de Bouaké a été victime d'un terrible accident dans la nuit du mardi 5 janvier au mercredi 6 janvier 2021 aux environs de 01 heures du matin, apprend KOACI de sources sur place.
L'accident impliquant le véhicule du préfet de police de Bouaké et un autre véhicule appartenant à des éléments des Forces Armées de Côte d'Ivoire (Faci) s'est produit au quartier commerce de Bouaké, à quelques encablures de la pharmacie Kodjo.
Selon les informations rapportées, le véhicule personnel des Faci roulait à vive allure quand, arrivé au feu tricolore, ce dernier sans marquer d'arrêt, a percuté violemment la voiture du préfet de police de Bouaké.
Un choc violent au cours duquel le commissaire Maxime Mobio a, sur place perdu connaissance.
Grâce à la magnanimité de quatre (04) jeunes volontaires, le commissaire de police a été, après avoir vainement alerté les services des sapeurs-pompiers, évacué au centre hospitalier universitaire (Chu) de Bouaké.
La vie du patron de la police locale serait, aux dernières nouvelles sans danger.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire