Côte d'Ivoire : Alépé, Joseph Tiakoré, engagé pour ramener la victoire à son Parti
Le 06 mars 2021, s'ouvre l'élection des députés en Côte d'Ivoire. Les formations, partis politiques et candidats seront donc à l'épreuve du terrain pour mériter le suffrage du peuple.
Au sein des partis politiques, c'est la phase préliminaire de dépôt des dossiers pour porter le flambeau de sa formation politique.
Cette phase suscite au sein des grands partis politiques des nombreuses intentions de candidatures, au constat.
En ce qui concerne le Parti au pouvoir, le Rhdp, la direction du Parti présidentiel est dans la phase de réception des dossiers des candidats à la candidature.
Pour Alépé, au sud du Pays, Joseph Tiakoré Odjé, candidat à la candidature, a décidé de rompre le silence après le dépôt de sa candidature.
Comme constaté sur place par KOACI, devant la presse au siège de son Parti ce jeudi 07 janvier 2021, le candidat à la candidature qui a fait remarquer qu'il a déposé tous ses documents au complet pour porter la voix de son Parti à Alépé.
Joseph Tiakoré Odjé, a affirmé que si sa candidature est retenue, il ira sur le terrain pour remporter la victoire au Rhdp.
Permettre à sa région, la Mé de bénéficier des programmes de développement initié par le Gouvernement, voilà l'objectif du candidat Joseph Tiakoré qui a tenu à préciser que le député n'est pas un agent de développement.
Il a enfin rassuré que face à l'opposition qui semble être unie pour ce scrutin législatif, son équipe et lui vont battre le pavé pour rapporter la victoire au Rhdp, si sa candidature était retenue.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire