Côte d'Ivoire : Marcory, lors d'un cambriolage, des individus disparaissent avec 03 coffres-forts d'un centre commercial
Un centre commercial à Abidjan (Ph KOACI)
Un vol exécuté avec un haut professionnalisme dans cette zone sud de la capitale économique, Abidjan.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que 03 coffres-forts ont disparu dans la nuit du dimanche au lundi 04 janvier 2021 dans le centre commercial Sicomex de Marcory.
À voir leur modus operandi, les malfrats étaient visiblement doués d'une expérience hors norme.
Ces derniers se sont introduits dans ce centre commercial de Marcory, au constat, sans que le gardien ne s'en rende compte.
Dans leur manœuvre de cambriolage bien orchestrée, ils ont passé à sac les 02 coffres-forts du bureau du patron avant de vider également le celui du gérant du centre commercial.
Résultat de cette opération, plusieurs millions de francs emportés par les scélérats lors de ce cambriolage dans ce magasin d'ameublement et de décoration.
Comme constaté sur place par la police, ces malfrats, ont pris le soin d'emporter les enregistrements de caméras de surveillance, comme pour effacer les traces de leur passage dans ce centre commercial.
La seule erreur qu'on pourrait leur imputer, c'est le fait que l'un de ces cambrioleurs, blessé, ait laissé des traces de sang dans tous les bureaux visités.
Une enquête a donc été ouverte le lundi dernier par la police pour mettre la main sur ces quidams qui avaient bien préparé leur coup.
Jean Chresus
Infos à la une
Vous avez dit avec un "professionnalisme"... Décidément, pays émergent, bandits émergent plus pro. Nos forces de l'ordre doivent donc être okus pro aussi et vigilants... (Au passage, je ne serais point surpris si ce trio est affilié à la tribu du chien frontiste en chef lui-même chef de file des braqueurs de banque centrale)...
Plutôt lire :... plus pro...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire