Côte d'Ivoire : Après « Hamed » capturé à Guitry, un autre éléphant se signalerait à Dabakala, des champs « dévastés » par l'animal
Après l’épisode de l’éléphant au sobriquet « Hamed » capturé en septembre dernier à Guitry et transféré à N’Zi River Lodges, une réserve naturelle de faune et de flore à 45 kilomètres de Bouaké, un autre pachyderme solitaire se signalerait violemment dans à Dabakala.
Selon nos informations, l’animal été aperçu dans la nuit du 29 décembre 2020 dans le village de Bobosso-Timbéguélé. Depuis son arrivée, il dévasterait les champs et détruirait des maisons du village.
Les habitants apeurés invitent la Direction de la Police Forestière et de l’Eau de Côte d’Ivoire, de se pencher sur le cas de cet éléphant devenu dangereux pour eux, avant que le pire n’arrive dans leur village.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Celui-là, ça doit bien être l'éléphant "chien toutou koudou" qui en tant que bon et vrai bt sauvage ne jure que par le sang, la violence et la destruction comme d'ailleurs il l'a inculpé aux autres animaux sauvages frontistes de son parti... Ou bien ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire