Côte d'Ivoire : Législatives à Cocody, un prétendant interpelle pour la promotion de la nouvelle génération
Le 06 mars 2021, se tiendra en Côte d'Ivoire l'élection des futurs pensionnaires de l'Assemblée nationale.
Plusieurs Partis politiques et candidats sont à la tâche pour s'attirer le vote des électeurs.
Au sein des formations politiques, c'est la grande bataille pour s'attirer la caution de soin Parti pour le prochain scrutin législatif au Pays.
Au RHDP, Parti présidentiel, c'est la grosse bataille interne des différents prétendants au poste de député dans le but de s'attirer la caution de son Parti.
Dans la commune huppée de Cocody, comme sur place constaté par KOACI, Oumar Sacko, jeune cadre du Parti présidentiel et membre du bureau politique du RHDP était devant la presse dans la soirée d'hier mardi pour faire savoir son intention de candidater à la candidature de son Parti.
Affirmant qu'il a toutes les aptitudes pour représenter son Parti dans la commune de Cocody, Oumar Sacko a plaidé pour que la promotion de la nouvelle génération tant voulue par le chef de l'Etat soit respectée à Cocody.
Enfin, Oumar Sacko a appelé les Ivoiriens à porter sa candidature et à porter un message au président de la République Alassane Ouattara afin que ce dernier puisse peser pour que sa candidature pour le compte du RHDP à Cocody soit retenue.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire