Côte d'Ivoire : Législatives 2021, le RACI décide de présenter ses candidats sous la bannière du RHDP
Soro Kanigui, président du RACI (Ph KOACI)
Le Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) de Soro Kanigui, qui fait alliance désormais avec le RHDP, Parti au pouvoir s'est réuni hier dimanche 03 janvier 2021 au siège du parti sis à la Riviera-palmeraie, comme constaté sur place par KOACI.
À cette réunion convoquée par son président Soro Kanigui, le directoire du RACI qui soutient la démarche politique initiée par son leader vis-à-vis du Parti présidentiel a décidé de l'organisation d'un bureau politique dans un délai très proche pour informer toutes les structures du parti et examiner les propositions du président concernant les élections législatives du 06 mars prochain.
Lors de cette rencontre, le directoire a tenu à se prononcer sur la modalité de la participation du RACI au scrutin législative.
Enfin, après donc l'analyse de la situation sociopolitique le Directoire du RACI, dans le soucis de renforcer le président de la République en créant les conditions d'une victoire écrasante aux élections législatives et en consolidant la confiance entre le RACI et le RHDP a décidé que la participation aux élections des députés se fera sous la bannière RHDP.
Jean Chrésus
Infos à la une
Oh la la... Non, mais dites-moi que je suis en train de rêvasser... Le moustique soro en exil sans papier va piquer une crise... Le RACI avance... En tant qu'observateur, je pressens une razzia du RHDP avec 75 pourcent des sièges comme nous l'avons prédit.... On observe so-le-ment...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire