Côte d'Ivoire : Gontougo, Adjoumani Kouassi recrute un responsable du FPI pour le compte du RHDP
Adjoumani et Ouattara Abou
Présent dans sa région dans le Gontougo (Nord-Est) à l’occasion des fêtes de fin d’année, Kobenan Kouassi Adjoumani n’a pas chômé au plan politique.
La preuve, il a convaincu l’un des responsables de l’opposition afin de rejoindre sa famille politique, le RHDP. Il s’agit du nommé Ouattara Abou, anciennement premier responsable du FPI de la localité de Gondia.
« En ce début d’année, la famille RHDP s’agrandit avec l’adhésion du responsable premier FPI de Gondia au RHDP, M. Ouattara Abou », a indiqué le porte-parole du parti au pouvoir.
Le Ministre a également remis au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, une ambulance médicalisée au centre de santé rural de Gondia.
Les travaux de construction de la maternité et des salles de classe de l'EPP Gondia II, déjà bien avancés, seront totalement achevés et les routes qui relient Gondia à Néma et Tiékonyao seront entièrement reprofilées, a-t-il promis.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Au Fpi et au Pdci ils n'ont pas de tune pour faire la politique, tout le magot est entre les mains de ADO...
Le RHDP avance... Ces recrutements ne se font jamais dans le sens inverse. Ça veut tout dire. Et puis d'ailleurs pourquoi se ruer vers des regroupements d'animaux sauvages frontistes sans programmes et plans pour notre pays à part la violence et les destructions ?
Un fait très très très... divers, et tu as encore le best des cafards assimilés à la tribu des sauvages du maudit chien de sindou qui se branle. Comme d'habitude. Il dit quoi déjà de lui ce déchet social ? Ah oui!!!!!! «observateur indépendant»!! Abruti de militant rdr haineux encagoulé. Je parie qu'il se reconnaîtra ce cancre en répondant. Lolll. Tic tac
Lolllll... Apparemment, nous touchâmes en plein dans le mil avec nos vérités d'observateur ... La vérité fait toujours suinter leurs orifices puantes... Imbécile... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire