Côte d'Ivoire : FPI, à la résidence d'Affi, Assoa Adou confie « Gbagbo nous a dit de venir saluer notre frère »
rencontre entre les tendances GOR et Pascal Affi du FPI (Ph KOACI)
Est-ce le début de la fin de la longue crise qui secoue le Front populaire ivoirien (FPI) depuis juillet 2014 ?
En tout cas, comme plutôt annoncé dans un article, au domicile de Pascal Affi N'guessan, président légal du FPI que jouxte celui non reconnu d'Assoa Adou, ce lundi 04 janvier 2021, une délégation des "Gbagbo ou rien" y a été conduite par l'ancien Ministre Assoa Adou.
Les deux factions n'ont pas hésité de poser à la fin de la rencontre sur une photo de famille.
Au cours de cette rencontre de compassion à Affi N'guessan sorti de prison, Assoa Adou a confié "le président Gbagbo nous a dit de venir saluer notre frère Affi qui sort de prison".
Pour rappel, Laurent Gbagbo, en liberté sous conditions à Bruxelles, qui attend de regagner son pays la Côte d'Ivoire après l'obtention de ses deux passeports (ordinaire et diplomatique ndlr) a appelé ses partisans à ne pas bouder les élections législatives du 06 mars 2021.
La tendance "Gbagbo ou rien - GOR" qui FPI, longtemps resté en dehors de tout processus électoral depuis la crise politique de 2010-2011 a décidé, après l'appel de Gbagbo de prendre part à ce scrutin législatif.
Toute chose qui devrait pousser "Gbagbo ou rien" à travailler en synergie avec Pascal Affi N'guessan qui, jouissant de la légalité, donc du logo, si ces derniers comptent se présenter sous la bannière du FPI.
Jean Chrésus
Infos à la une
Une bande de clochards sauvages, microbes et assimilés ... Entre nous, y'a-t-il plus moutons que ces animaux sauvages frontistes ? Ce sont les plus lèche-culs de la politique ivoirienne derrière le chien koudou...
ko ''gbagbo nous a dit de..'' vous comprenez tjr pas pourquoi vous êtes un parti de loosers...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire