Côte d'Ivoire : Après les GOR, le FPI camp Affi réaffirme sa participation à l'élection législative
Après le Front Populaire Ivoirien (FPI) de la branche Gbagbo ou rien (GOR), la tendance de Pascal Affi N’Guessan, réaffirme sa participation à l’élection législative prévue le 06 mars 2021.
Dans une déclaration signée de son porte-parole, Issiaka Sangaré, il se réjouit de la libération de son mentor placé sous contrôle judiciaire.
« Le FPI réaffirme son engagement à faire prospérer le dialogue politique et encourage par la même occasion le gouvernement à continuer dans la voie de la décrispation en libérant les autres détenus. Le FPI reste convaincu que la mise en œuvre des recommandations pertinentes issues du dialogue politique contribuera au renforcement de la démocratie et participera à la cohésion nationale », indique-t-il.
Cette branche du FPI remercie l’ensemble de nos concitoyens, le gouvernement, la classe politique, la société civile, la plateforme des partis de l’opposition, la communauté internationale dans ces différents démembrements, les organisateurs de défense des droits de l’homme, le Parti Socialiste français et le Parti communiste français pour la convergence des initiatives et actions ayant abouti à la libération du Président du parti.
« Le FPI salue l’approche proactive des militants qui sont restés mobilisés sans jamais désespérer. Le FPI réaffirme, au terme de la décision du Comité Central du 12 décembre 2020, sa participation à l’élection législative », conclut Issiaka Sangaré.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Est-ce que vous avez le choix...ba'de d'affames
Paraît-il que les animaux sauvages frontistes du chien tueur koudou ont décidé de participer aux élections cette fois. Qui leur a demandé pardon donc ? Riresss... C'est bien pour eux, ils ont finalement compris leur stupidité qui ne leur ont rien apporté en 10 ans... Ce que bien d'observateurs avaient déjà souligné... On avance donc...
Fait absolument divers à plus d'un titre... Bande de zouaves... Qui vous a demandé pardon? Tout ça, créer tous ces morts pour venir baisser vos culottes puantes bleues rayées...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire