Côte d'Ivoire : Le Ministre Gaoussou Touré retire son intention de candidature aux élections législatives de 2021
En attendant d’en savoir plus sur la date exacte des élections législatives de 2021, un probable candidat pour le compte du RHDP dans le District du Denguelé (Odienné) jette l’éponge.
Il s’agit du Ministre Gaoussou Touré qui dans un message sur sa page officielle annonce son retrait de la course à la députation.
« Chers militants, chères militantes, sympathisants et sympathisantes, je voudrais solennellement, vous annoncer que je retire mon intention de candidature aux élections législatives de 2021 pour jouer pleinement mon rôle de coordonnateur et de superviseur », a-t-il écrit ce mardi 29 décembres 2020.
Pour le Ministre de la Promotion de la Riziculture, sa priorité reste le développement du district du Denguelé, auquel selon lui, il a consacré toute sa vie.
« Je mettrai tout en œuvre pour que le choix se passe en toute transparence dans le consensus, l’union et la fraternité afin que ceux qui seront choisis soient de véritables défenseurs du Denguélé à l'hémicycle », soutient Gaoussou Touré.
La bataille pour le choix des candidats du RHDP aux élections législatives dans le District du Denguelé, reste désormais ouverte, après le retrait de ce poids lourd de la politique dans sa région.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je ne peux que respecter cela et valider. Voici des gens dans la vie qui savent avancer... Merci...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire