Côte d'Ivoire : Zoukougbeu, après avoir volé une moto et un sac de riz, fin de parcours pour 02 présumés voleurs
les deux présumés voleurs de Zoukougbeu (Ph KOACI)
Ils n'ont trouvé mieux, à la veille des fête de fin d'année que de s'adonner à des actes peu recommandables.
SA, 27 ans, se disant maçon, et SN, 21 ans, se disant cultivateur, tous deux, domiciliés à Daloa ont été appréhendés à Zoukougbeu, à l'ouest du Pays, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2020 alors qu'ils s'adonnaient à des actes de vol.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires que ces deux présumés voleurs, ont dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 Décembre 2020, aux environs de 04 heures 50 minutes, été interpellés alors qu'ils étaient à bord d’une moto avec en leur possession un sac de riz, une arme blanche, 08 portables et un décodeur canal.
Interrogés, ces derniers ont déclaré que la moto et les portables ont été volés dans un campement « Kwanaba » situé dans la Sous-Préfecture de Guezon.
Jean Chrésus
Infos à la une
Vraiment hein... Y'a des gens qui sont pas ambitieux dans la vie quoi même dans leur ligne d'activités. Eux, leurs camarades voleurs volent les banques, des millions, voire des milliards (comme aimaient le faire les abrutis frontistes suiveurs d'un chien pilleur nommé koudou), eux c'est sac de riz ils volent pour se faire choper... Safroulaye... Vraiment hein... C'est pas la même...
Pièce 101 défaillante, je sais que ton rêve savamment nourri c'est d'aller braquer une banque. C'est ton ambition cela. Mais essais seulement. Tu ne va plus jamais voler dans ta vie encore. Vas voler. Vas!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire