Côte d'Ivoire : Divo, nuit de Noël, un jeune violemment agressé, ses amis pointent du doigt les jeunes des quartiers malinké
les jeunes Boli agressé (Ph KOACI)
Pierre Arnaud Noli, un jeune de Divo a été agressé dans la la nuit du 25 au 26 décembre 2020 par trois (03) individus qui étaient à bord d'un taxi.
Le jeune agressé du quartier Legbreville de Divo a été poignardé grièvement à la poitrine, à la main et à la cuisse.
Selon les faits rapportés à KOACI, la nuit de Noël, le jeune Boli ne voulait pas rester en marge de la fête de Noël.
Il décide d'aller s'amuser comme tous ses amis dans l'un des maquis du quartier.
En pleine fête, alors qu'il voulait aller se soulager, chemin faisant, le jeune Boli tombe sur des qui l'ont agressé.
Au nombre de trois, l'un des agresseurs sera maîtrisé par un agent de sécurité du quartier Lebgreville.
Quant à Pierre Arnaud Boli, il a été conduit au centre hospitalier et régional (CHR) de la ville afin de suivre des soins.
L'un des agresseur saisi, a été conduit au poste de police le plus proche, où interrogé, la police a pu retrouver le second.
Le troisième toujours en fuite est recherché par la police. Après l'agression d'un des leurs, les jeunes autochtones ont averti les jeunes des quartiers malinké.
"C'est le lieu pour moi en tant que président des jeunes du quartier Legbreville d'interpeller les présidents des quartiers dont les suivent : Dialogue 1&2, Dioulabougou1&2, Zamalamanbougou car, tout nos jeunes qui ont été agressé dans notre quartier, les agresseurs viennent pour la plupart de ces différents quartiers afin d'interpeller leurs jeunes aux comportements peu recommandable. Les présidents de Dialogue 1 & 2, de Dioulabougou ne me diront pas le contraire pour certaines questions où je les ais appelé directement pour qu'ensemble on gère là où la situation pouvait être autrement.", a averti, Gondo, président du quartier Legbreville.
Jean Chrésus
Infos à la une
Agression à condamner et condamnable au plus haut point. Maintenant, je fustige les accusations gratuites comme ainent le faire en général les animaux sauvages frontistes du chien mendiant de passeports koudou. Y'a aucune preuve à cet instant lambda. Attendons la suite d'abord... Okay ?
Bon les gares n'ont pas forcément tord. Parceque les militants RHDP du bouche bordu et yeux penchés, c'est leur boulot. Tout le monde sait cela en côte d'ivoire.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire