Côte d'Ivoire : Cocody, fin de parcours pour 02 gangsters abattus dans le quartier d'Angré
bandits abattus à Yopougon (Ph illustration)
Ils portaient déjà à leur actif une attaque à main armée d'une station-service à Abengourou et une autre à Tiebissou, début décembre.
Ces trois bandits présumés dont deux (02) ont été abattus et le troisième en fuite étaient donc bien connu dans les fichiers de la police.
Leur erreur, c'est d'avoir ouvert en premier le feu sur les éléments de la brigade de répression du banditisme (BRB).
Les faits se sont déroulé le vendredi 18 décembre derniers dans le quartier d'Angré Château à Cocody, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Les trois bandits étaient en pleine préparation du plan funeste d'attaquer un établissement financier, n'ont pu cette journée dérouler leur entreprise criminelle.
C'est alors qu'ils vont se replier sur la commune d'Abobo et revenir dans la soirée.
De retour dans le quartier d'Angré Château, les malfrats qui ne savaient pas qu'ils étaient pistés par la police, surpris en pleine préparation, certainement d'un nouveau plan funeste vont ouvrir en premier le feu sur les éléments de la BRB.
Dans les échanges de tirs, 02 bandits ont été abattus et le troisième a pris la fuite et activement recherché.
Jean Chrésus
Infos à la une
Joyeux Noël à tous et à toutes à KOACI ! Merry Christmas! Merci pour le boulot unique que vous abattez !
Parceque koaci a été interdit de nommer ces militants rdr RHDP du bouche tordu et oeil penché. Ils n'ont que le vol dans le sang. Raison pour laquelle ils sont versés dans l'armée rien que pour assouvir leur sale besogne.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire