Côte d'Ivoire : Sikensi, elle tentait de retirer un téléphone de la poche de sa camarade et reçoit une décharge mortelle de foudre
L'entrée du village Elibou dans le département de Sikensi (Ph KOACI)
Jeune élève de 15 ans, elle ne pouvait pas s'imaginer que ce geste lui serait fatale.
Une élève est décédée à Elibou, un village du département de Sikensi après avoir reçu une décharge mortelle de foudre le dimanche dernier, apprend KOACI de plusieurs témoignages concordants.
En effet, les événements se sont déroulé aussi rapidement que les populations de ce village, peinent à situer les faits dans leur contexte.
Le dimanche dernier, aux environs de 14 heures, la jeune élève qui, sur le terrain du village, a tenté de retirer un téléphone portable de la poche de sa camarade, fut surpris par une décharge qui a frappé violemment l'appareil et qui a par la suite répercuté la décharge électrique dans son corps.
La jeune élève de 15 ans a malheureusement été mortellement frappée par la foudre, calcinant du coup une partie du pantalon de sa camarade.
Frappée par la foudre, ce jour-là, alors qu'il ne pleuvait pas, selon les témoins, le corps de la jeune élève, décédée a été transféré à la morgue de Sikensi.
Jean Chrésus
Infos à la une
Etrange, n'est-ce pas ? Juste comme ça...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire