Côte d'Ivoire : Abobo, un match de foot vire au drame, 01 mort suite à une bagarre
Une partie de maracana au Zébié à Yopougon (Ph illustration KOACI)
Tragique fin d'un match de maracana dans la commune populaire d'Abobo.
Une partie de match de foot a viré au drame le dimanche dernier au quartier populaire de Sogefhia, dans la commune d'Abobo, apprend KOACI de sources sécuritaire.
En effet, pendant un match de foot, une bagarre rangée a éclaté à la suite de laquelle, un jeune d'une vingtaine a perdu la vie.
Le corps de la victime a été découvert au quartier de Sogefhia le lundi dernier.
Des faits, il ressort que la jeune victime en question qui faisait partie des supporters de l'une des équipes qui s'affrontaient lors de la finale d'un match de maracana a été grièvement blessé à la tête lors d'une bagarre rangée qui a éclaté au cours du jeu.
Blessé à la tête, la victime qui a préféré ne pas se rendre à l'hôpital a été découverte morte le lundi dernier au quartier de Sogefhia.
Devant ce flou qui règne sur la mort du jeune, une enquête a été ouverte par la police pour élucider ce décès qui a plongé les proches de la victime dans un véritable désarroi.
Jean Chrésus
Infos à la une
DIEU meme I'll science plus hein! Simple petite blessure a la tête, il envoie l'ange de la Mort srie (prendre)ton âme. Ce monde est tellement pourrie maintenant qu'il veut accelerer sa fin plutot que prevue. Rip pour la victims.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire