Côte d'Ivoire : FPI, Laurent Gbagbo met en mission Assoa Adou auprès du pouvoir pour convenir des modalités de son retour
Laurent Gbagbo met en mission Assoa Adou auprès du pouvoir pour convenir des modalités de son retour, c’est l’une des principales informations de la 4ᵉ session ordinaire de l’année 2020, du Comité central du FPI tenu le mardi 22 décembre 2020 à Abidjan.
« Le Secrétaire Général a précisé que le président Laurent Gbagbo souhaite rentrer en Côte d'Ivoire en ce mois de décembre 2020 et lui a demandé de prendre contact avec les autorités ivoiriennes pour convenir des modalités de son retour », indique le communiqué final transmis à KOACI.
Assoa Adou envisage d’organiser dans les semaines à venir, une tournée d’information et de mobilisation des militants à travers tout le pays pour leur implication dans l’organisation du retour effectif de l’ex-chef d’Etat ivoirien en Côte d’Ivoire.
Quant à la reprise du dialogue politique, le FPI tendance « GOR » indique qu’il répondra à toutes les invitations du Gouvernement au dialogue politique qui doit porter sur l’ensemble des conditions pouvant permettre de restaurer la démocratie et une paix durable en Côte d'Ivoire .
« Le Front Populaire Ivoirien, tout en continuant résolument le combat pour la création d’un cadre consensuel pour l’organisation d’élections justes et transparentes, participera aux élections législatives, municipales et régionales et se donnera, en concertation avec ses partenaires de la coalition des plateformes de l’opposition ivoirienne, notamment avec le PDCI-RDA, les moyens de les gagner », souligne le texte.
Si l’ancien Président ivoirien envisageait de rentrer au pays en ce mois de décembre 2020, tout reste entrevoir que cela ne pourrait être possible.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
on vous a dit c'est pas décembre c'est ado le président et vous voyez tout avance pourquoi tu as voulu jouer au malin koudou voila 10 ans de perdu et ado a quand même développer mal mal la rci bref faut bien te comporter et le second père de la nation va te réintégrer mais faut plus mal faire.vraiment lol hkb et soro ton blaguer voila maintenant c'est ado qui va te soutra lol
maintenant koudou si tu veux pas ado signe tes papiers pour rentrer faut dire mais c'est pas maintenant hein je veux etre clair et tenez vous tous a carreaux lol
Mon cher s'i's c'est pas après les législatives on veut pas voir ta tronche de mougousseur ici.
hors donc l'éternel des armée c'était ADO CHOCO ahahahahahahahah
Romains, 2:23 - Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi! Romains, 2:24 - Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.
Cette dernière mission va prendre fin quand???pour obtenir un accord pour son retour avant la fin de l'année 2020...
Tout cela se résume à la peur de "PAPOUNET", trop dangereux mon papounet là, ça râle dans les oreilles de dramane. Faut-le laisser venir.....non faut pas le laisser venir encore...non, attends après les législatives...... et après ça sera toi dramane tu as laissé rentrer GBAGBO AU PAYS et voilà qu'il est redevenu président de la côte d'ivoire aujourd'hui . YA VRAIMENT RIEN EN FACE QUOI.......
Regardez-moi ce visage de ce chien galeux chef de culte des animaux sauvages frontistes. Donc, cette opposition de microbes abrutis assoa reconnaît le pouvoir ? Victoire donc éclatante pour Ouattara et le RHDP... On avance... Ceci dit, comme nous l'expliquâmes tantôt l'arrivée de ce chien koudou en CIV ne présagera de rien de bon à part la violence et le sang. Ce chien n'ouvrira que les boîtes de pandore qui ont meurtri notre pays. En tant qu'observateur, j'invite le pouvoir a y réfléchir. Ce n'est pas le moment... On observe...
@SRIKA avait dit qu'il ne serait pas possible que Koudou Gbagbo pose ses pieds sur le sol ivoirien avant la fin de cette année 2020. .. Gbagbo peut joindre Katina et attendre á Accra au Ghana en attendant que le pouvoir RDR traite son dossier.
Ils sont revenus sur terre, les GORS. " Gros coeur mange pas du riz chaud". ADO, c'est un vrai chef. Tu te joues les durs, lui il ne parle pas beaucoup. Pendant que tu es entrain de crié, lui il réfléchit comment et où te limer pour que tu reviennes à la raison. C'est ça méthode et ça marche toujours. Rendez-vous sur le terrain pour les législatives.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire