Afrique du Sud : Une nouvelle souche de coronavirus fait son apparition
Cette équipe a séquencé des centaines d’échantillons de tout le pays depuis le début de la pandémie en mars. « Ils ont remarqué qu’une variante particulière domine les résultats de ces deux derniers mois ».
Cette variante 501.V2 du virus a été identifiée par des chercheurs sud-africains et signalée à l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), a annoncé le ministre, Zwelini Mkhize, dans un communiqué.
Une nouvelle variante du coronavirus a été détectée en Afrique du Sud, en Angleterre, au Pays-Bas, au Danemark, en Australie, Italie et la Belgique, ce qui pourrait expliquer la rapidité des transmissions de cette seconde vague qui touche également des patients plus jeunes, a annoncé vendredi soir le ministre de la Santé.
Infos à la une
VIGILANCE... VIGILANCE... Vous avez dit nouvelle souche ? En Angleterre aussi... Voilà pourquoi nous devons continuer la vigilance sous toutes ces formes. Comme nous nous plaisons à le dire le serpent n'est pas mort...
Ce n'est pas 501.V2, c'est Levis.V2, ahhhh....Wrangler.V2, même dans les virus. Il y a des marques. Assez !!!!!
Ce n'est pas 501.V2, c'est Levis.V2, ahhhh....Wrangler.V2, même dans les virus. Il y a des marques. Assez !!!!!
@SRIKA avait dit et répété sur KOACI depuis Avril/Mai que le virus coro est mutant et il serait presque impossible de le maîtriser. ...Tout ce que j'avais expliqué sur KOACI se révèle petit á petit ... Je pourrai reprendre encore mes dires.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire