Burkina Faso : Un burkinabé remporte deux prix en trading à Dubai
Lord Céleste Coulibaly
Le burkinabé Lord Céleste Coulibaly a remporté deux prix lors de la rencontre annuelle des traders et brokers dénommée Forex expo 2020, tenue les 16 et 17 décembre à Dubai, aux Émirats arabes unis.
En effet, le jury de Olymp Trade a attribué au jeune burkinabé de 24 ans, fondateur de l’école supérieure de trading à Ouagadougou et PDG du groupe Céleste, le prix du meilleur partenaire Ouest africain, pour son "dévouement à satisfaire partenaires et clients dans l’investissement et la gestion de compte".
M. Coulibaly a également reçu le prix de Africa Best stratège.
Le lauréat a témoigné sa reconnaissance pour ces deux distinctions lors de la cérémonie à laquelle prenaient part plusieurs autres traders de renommée internationale.
Pour rappel, Coulibaly Tomi Tozi Lord Fayçal Céleste est l’un des plus jeunes entrepreneurs du Burkina Faso, patron de deux entreprises qu’il a fondé à 22 ans, après avoir écourté ses études supérieures.
Avant cette distinction a Dubai, il avait déjà reçu un trophée en novembre à Ouagadougou lors de la cérémonie de récompense des citoyens bâtisseurs du Burkina Faso.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Félicitations à ce jeune du pays frère du BF... On est ensemble...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire