Burkina Faso : Présidentielle, le président Kaboré réitère sa volonté de rassembler les burkinabé
Le président Roch Marc Christian Kaboré qui a vu sa victoire au premier tour à la présidentielle du 22 novembre confirmée par le conseil constitutionnel ce vendredi, a réaffirmé sa volonté d’être le président de tous les burkinabés pour un bonheur partagé.
«Le Conseil constitutionnel a confirmé ce vendredi 18 décembre, ma réélection avec 57,74% des suffrages exprimés à l'élection présidentielle du 22 novembre 2020 », s’est félicité le président kaboré dans un communiqué.
«Je voudrais témoigner ma reconnaissance à l'endroit des sages de cette institution pour le travail abattu tout le long du processus électoral », a-t-il poursuivi.
«Je réitère mes remerciements à tous ceux qui ont cru en mon programme politique, et réaffirme tout mon engagement à faire du Burkina Faso un havre de paix, de prospérité économique et de bonheur partagé pour tous », a assuré le président réélu pour un second mandat de cinq ans.
«Je serai le président de tous les Burkinabè», a réitéré le président Roch Marc Christian Kaboré, qui avait des les résultats provisoires tendu la main à l’opposition dont il a reçu quelques félicitations Pour sa réélection.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire