Côte d'Ivoire : Un chauffeur de bus de la ligne 25 se fait agresser par deux individus pour sa recette
bus de la Sotra
À la veille des fêtes de fin d'année, nombreux sont ces individus qui veulent prendre des raccourcis pour atteindre leurs objectifs.
Un machiniste de la société de transport abidjanais (Sotra) a fait face à deux individus aux idées lugubres.
En effet, ces deux malfrats avaient pour intention de dépouiller le chauffeur du bus 25 de sa recette.
Sur la ligne 25 qui rallie Koumassi au Plateau, le lundi dernier, le machiniste a pris deux individus qui avaient déjà bien planifier leur plan.
Dépouiller le machiniste de sa recette du jour, les deux individus, une fois montés, se sont arrêté à côté du chauffeur avec qui ils ont entamé la discussion.
Alors que le conducteur du bus ne pouvait pas s'imaginer le plan que ces individus avaient planifié, il sera surpris de se voir rué de coups par ces deux personnes, une fois au feu tricolore.
Le chauffeur a été tabassé par les quidams qui ont pris ensuite la fuite. L'un des voleurs sera rattrapé par un occupant du bus.
Le second qui a réussi à s'évanouir dans la nature, est activement recherché par la police spéciale de la Sotra qui, arrivée sur les lieux a procédé à une constatation d'usage.
Jean Chrésus
Infos à la une
Quand on va parler c'est pour dire chose et trucs ici voilà travail vous avez mis dans pays là jusqu'à chauffeur de SOTRA se fait braquer fhumm ... Vivre la solution RHDP pfffff
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire