Côte d'Ivoire : Gagnoa, des bandits à moto emportent plus de « 10 millions FCFA » d'un opérateur économique
Est-ce le retour des attaques des malfrats contre les opérateurs économiques ? Après le cas du Libanais à Soubré et d'un pisteur, à Yabayo (Grand-Zattry), un opérateur économique a été victime d’un braquage le mardi 15 décembre 2020 à Gagnoa, ont rapporté des témoins.
Selon les informations, ce denier qui venait de réaliser une opération financière était suivi de près par des bandits sans s’en apercevoir.
Lorsqu’il s’est garé pour se rendre dans une agence de téléphonie mobile, les quidams ont brisé la vitre arrière de son véhicule, où il avait déposé le sac contenant la somme plus de plus de 10 millions de FCFA, ils l’ont pris, avant de prendre la fuite sur des motos.
La police alertée est arrivée sur les lieux et a ouvert une enquête afin de retrouver les traces des braqueurs. À l’approche des fêtes de fin d’années, des bandits se signalent dans certaines localités du pays.
Dix-sept mille cent soixante-dix (17 170) Forces de Défense et de Sécurité, seront déployées dès ce 16 décembre 2020, pour permettre aux populations de vaquer à leurs préoccupations dans la quiétude. Ceci est le plan de sécurisation des fêtes de fin d’année, dénommé « Mirador 2020 », annoncé lors du dernier Conseil National de sécurité (CNS).
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sans nul doute les ex combattants de la rébellion de Soro et son patron l’imposteur ouattara.
Encore et toujours à gagnoa chez le chien sauvage et violent gbagba et ses parents broussards qui portent le même ADN. Ces gences-là quand c'est pas la violence, ce sont les arnaques et détournements et vols. La preuve c'était comme que le tueur koudou gouverna ce pays, ou bien ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire