Côte d'Ivoire : À Abidjan, la mort suspecte de la compagne d'un célèbre rappeur ivoirien suscite beaucoup d'interrogations
Personnes branchées sur leurs téléphones dans un bar à Yopougon pour ne pas rater les popotins (Ph KOACI)
Le moins, qu'on puisse dire dans ce tragique événement qui frappe un célèbre rappeur ivoirien, c'est que beaucoup de zones d'ombres entourent cette mort de la compagne du concerné.
"Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme“, avait posté le rappeur sur son compte officiel dimanche dernier.
Tout de suite, les inconditionnels de la vie des stars et du showbiz ivoirien ont voulu en savoir plus sur cette tragique disparition de la femme du rappeur qui défraie présentement la chronique dans la capitale économique du Pays.
Selon les informations de sources sécuritaires, au domicile du couple à Cocody Palmerais a été découvert hier lundi 14 décembre 2020, un pot de yaourt ouvert, posé près d'un poison à rats et à souris à sa résidence 03 pièces.
Cette affaire de la compagne du rappeur décédée rapidement lors de son transfert dans un centre hospitalier le samedi soir dernier, a été confiée à la police pour que la lumière soit faite sur l'histoire d'une mort qui suscite présentement des polémiques à Abidjan.
Suicide ou empoisonnement ? Les commentaires sont bon train sur les réseaux sociaux et la police qui a ouvert une enquête est à l'œuvre pour élucider cette triste histoire qui frappe le rappeur ivoirien.
À suivre...
Jean Chrésus
Infos à la une
Bizarre... Bizarre... Tout le monde doit être considéré comme suspect y compris le rapper.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire