Côte d'Ivoire : Soubré, l'un des plus grands opérateur économique enlevé par des hommes armés, la ville quadrillée pour le retrouver
le véhicule de l'opérateur économique Hassan Ftouni, retrouvé à Soubré dans un champ de cacao (Ph KOACI)
Folle journée hier jeudi 10 décembre 2020 à Soubré, ville située dans la boucle du cacao.
L'un des plus grands et plus riches acheteurs de cacao de la zone Hassan Ftouni, a été enlevé par des hommes armés dans la journée d'hier jeudi.
Selon les informations en notre possession, l'opérateur économique Libanais a été kidnappé à Soubré dans la journée aux environs de 14 heures devant sa résidence par des hommes armés.
Alertée, une patrouille mixte (gendarmerie et police) a quadrillé la ville de Soubré dans le but de retrouver l'acheteur de cacao le plus connu de la région.
Comme rapportés à KOACI par des témoins sur place, la mobilisation des forces de l'ordre conduite par Sylla du commissariat de police de Soubré va aboutir à la découverte du véhicule de la victime dans un champ de cacao à quelques encablures de Logboayo, une localité de Soubré.
Les ravisseurs quant à eux, se sont évaporés dans la nature, nous précise-t-on.
Quel montant de somme d'argent a été emporté par les malfrats, impossible pour l'instant de le dire. Ce qui est certain, ces bandits qui avaient bien préparé leur coup s'en sont tiré et actuellement dans la nature.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ah ces bandits... Ils ne perdent vraiment rien pour attendre. Nous comptons sur nos forces de l'ordre et leur logistique pour le retrouver sain et sauf.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire