Côte d'Ivoire : Abengourou, un gendarme faisait partie d'un gang de braqueurs, il écope de la prison à vie
A Abengourou (Ph KOACI)
Le tribunal de première instance d'Abengourou, dans la région de l'Indénié-Djuablin a rendu un verdict sans appel ce mercredi 2 décembre 2020.
En effet, ce groupe de braqueurs a longtemps opéré dans la région faisant à l'effet des victimes dans la capitale de l'Indénié-Djuablin.
Parmi ce gang de trois (3) braqueurs figurait fort malheureusement un gendarme.
Selon les informations en notre possession, le gendarme en question avait été à l'origine d'un braquage perpétré par le gang qu'il dirigeait.
Le gendarme Abé Yapo Henri Noël, 33 ans, chef de gang et ses complices, les nommés Wilfried Kouadio Ano 33 ans, Romuald Konan Koffi, 18 ans opéraient dans la région avec son arme de type kalachnikov.
Ces derniers ont mené dans la nuit du 20 novembre dernier, une attaque au domicile d'un coiffeur, dans un quartier de la ville d'Abengourou et ont à l'effet emporté la somme de 2.0050.000 FCFA.
Les trois braqueurs arrêtés le 27 novembre dernier à la suite d'une enquête ouverte ont été condamnés à la prison à vie ce mercredi par le tribunal de première instance d'Abengourou.
Jean Chresus
Infos à la une
A vie ? Hmmm... Le tribunal fut sans pitié. Je crois que ce gendarme méritait la plus lourde des sanctions.
Cette photo d'Abengourou est super belle. Notre pays est devenu si beau en si peu de temps, depuis 2011, année de la capture d'un minable voleur gueulard dont je tairai le nom. L'émergence n'est pas une vue de l'esprit... C'est palpable... Ou bien ?
Hum. C'est comme cela ils nous traumatisent pendant la nuit et sur les périodes de couvres feux. Quand tu veux parler, ils disent que tu es un voleur. C'est malheureux, pour un gendarme et être chef d'un gang de braqueur. Il ya un qui a tenté de me froisser un jour devant ma copine, ko moi je suis béthé. J'aime palabre. Je l'ai regardé épuis j'ai suis quitté davant lui.
C’est l’héritage qui nous a été légué par l’arrivée et le régime de l’imposteur ouattara: de vaillants généraux et serviteurs en armes chassés et envoyés en exil où ils meurent à petit coup (un est mort au Ghana les semaines passées n’est ce pas ) quand des criminels sont incorporés à notre vaillante armée et aux agents de maintien de l’ordre.Il ne faut pas voir ce petit criminel seul mais tout le système à revoir car il n’est que la partie visible de l’iceberg. J’ai toujours dit sur ce site de désintégrer forcément pas volontairement comme ce qui est fait actuellement; de désintégrer tous ces anciens rebelles, les envoyer à la rééducation civique pour avoir accepté prendre les armes contre leur propre pays( le regime de Gbabgo ne nécessitait pas une guerre ni une rébellion pour en finir d’avec si vraiment nous sommes honnêtes; c’est plutôt aujourd’hui qu’une guerre légitime s’impose face aux agissements de l’imposteur ouattara qui veut une présidence à vie en ce XXIème siècle) .Donc disais désintégrer tous ces anciens combattants de la rébellion, les envoyer dans les champs de cacao et café et pourquoi pas faire d’autres de champs de produits vivriers. Bref désintégration- rééducation aux valeus civiques travaux champêtres. Croyez moi,allez lire le passé de ce gendarme certainement il est ancien combattant de la rébellion.
difficile pour TOUEE ( en Quebecois) d'être précis, concis et clair
@Adokaflai arrete de me faire rire on s'en fou ce que tu es ca c'est un .ici c'est koaci cote d 'ivoire pas koaci ethnie..secondo tu as oublié le passge ou tu t'es fait surement pipi dessus lol et tertio ""Tant que les lions n'auront pas de griots pour chanter leurs hauts faits, les histoires de chasse, continueront d'être chanter pour la gloire des chasseurs" ahahahahahahahahah mais dit moi la fiction c'est H24 avec vous....
Est ce que tu as bien lu mon post? Non, je ne pense pas. Je dis le gendarme m'a dit que lui il est béthé et que palabre c'est sa nourriture. Tu veux connaître mon ethnie mais tu ne le saura jamais. Donc prochainement, il faut bien me lire avant de te masturber sur mes commentaires. D'accord ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire