Côte d'Ivoire : Après la levée du blocus devant son domicile, Hubert Oulaye reçoit une visite de compassion de Simone Gbagbo
Simone Gbagbo au domicile du Professeur Hubert Oulaye (Ph KOACI)
Le blocus devant le domicile du Professeur Hubert Oulaye, président de contrôle du Front populaire ivoirien (FPI), a été levé.
Sa résidence qui faisait l'objet d'un blocus du fait de la présence des forces de l'ordre et de sécurité a été le dernier domicile où le blocus fut levé.
Environ trois semaines de blocus devant la résidence de l'ancien ministre de Gbagbo, des partisans de l'ex-président avaient commencer à s'indigner du fait de la présence des forces de l'ordre devant la résidence d'Hubert Oulaye.
Après donc la levée de ce blocus devant sa résidence la semaine dernière, Hubert Oulaye, a reçu hier dimanche soir une visite de compassion de l'ancienne première dame Simone Gbagbo, à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.
Simone Gbagbo y était pour apporter son soutien et sa compassion au président du comité de contrôle du parti suite aux récents événements notamment le blocus devant sa résidence du fait de la présidence des forces de l'ordre.
Pour rappel, plusieurs cadres de l'opposition ivoirienne impliqués dans la mise en place d'un conseil national de transition (CNT) le 3 novembre dernier, organe parallèle qui devait se substituer aux institutions de la République ont vu leurs domiciles faire l'objet d'un blocus.
Jean Chrésus
Infos à la une
Sourire aux lèvres... Regardez leurs visages de haineux, tueurs, chenapans et ancien pilleurs de la République en train de rire. Eux en leur temps, ils eliminaient sans sommation et sans blocus. Ouattara est gentil et un vrai homme de justice et de droit. Sinon, cette guenon et ces animaux sau ages frontistes seraient en train de croupir sous terre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire