Côte d'Ivoire : Prime des agents des eaux et forêts, mise au point du Ministère sur le montant perçu
Les agents techniques du Ministère des Eaux et Forêts pourront pousser un ouf de soulagement après avoir perçu leurs primes.
En effet, après un léger retard dû à la crise de la Covid-19 qui au constat, a fortement perturbé les activités du Ministère ce qui a fait que ces primes n’ont pu être payées à date, les agents techniques du Ministère des Eaux et Forêt ont perçu leurs primes.
Ces primes déterminées par les recettes réalisées sur le terrain, les amendes issues des procès verbaux ainsi que la vente de certains documents ont été afin versées aux bénéficiaires le vendredi 27 novembre 2020 dernier.
Ces primes du Premier semestre de l’année 2020 comme indiqué dans la note de service N°00290 du 19 novembre 2020 ont été versées aux agents.
S'il est vrai que ces fonds étaient disponibles bien avant les élections et que le paiement a été différé par rapport à la période électorale, certains agents qui les ont perçu en ont déploré la modicité parce qu’ils s’attendaient plutôt à un montant plus consistant.
Pour rappel, ces primes qui sont gérées de manière collégiale avec les syndicalistes et l’administration forestière, réunis au sein d’un Comité et sont déterminées sur la base d’une clé officielle de répartition dont une partie est allouée au Trésor et l’autre à l’Administration forestière, la part dévolue aux agents est distribuée équitablement à tous les agents.
Jean Chresus
Infos à la une
en voilà encore un "nul" de la bande, un type qui n'a même pas fait 30% de taux de participation à Soubré chez lui, et le pire et qu'il a même oser détourner de l'argent public dans l'affaire des visites médicales avec sa nouvelle femme qu'il a balancé en politique
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire