Côte d'Ivoire : Abobo, folle nuit, interpellation de 3 individus pour respectivement séquestration et sodomie d'un garçonnet et vols, présumés
des personnes interpellées dans la nuit du mardi au mercredi à Abobo (Ph KOACI)
La nuit du mardi 24 au mercredi 25 novembre 2020 aura été très mouvementée pour les éléments du commissariat du 34è arrondissement d'Abobo.
En effet, comme confirmées à KOACI par des sources sécuritaires trois (3) individus ont été interpellés alors qu'ils venaient de commettre leur sale besogne dans cette commune peuplée de la capitale économique.
Pour le premier cas, il s'agit d'une plainte d'une famille qui accuse Adou Thierry N'guessan, 50 ans et commerçant domicilié à Cocody Angré CNPS d'avoir séquestré et sodomisé un garçon de 10 ans.
Selon la famille l'individu après avoir commis son acte sur l'enfant à Abobo Dokui a déserté son domicile. Toujours à en croire la famille de l'enfant, une fois conduit à l'hôpital, le certificat médical a confirmé les faits.
Le mis en cause a été interpellé aux environs de 00 heure dans la commune d'Abobo, nous informe-t-on.
Dans la même commune d'ABobo, au cours des rafles matinales aux environs de 04 heures, l'équipe de patrouille a surpris un individu qui tentait d'ouvrir des magasins avec plusieurs trousseaux de clés, avant de prendre la fuite à la vue des éléments de la police.
Rattrapé et conduit sur ses pas, le malfrat avoue être pré-collecteur d'ordures ménagères et serait à la recherche des ordures.
Très vite, il a été confondu avec la découverte de plusieurs clés dans ses dessous. Il a donc fini par avouer le présumé vol qu'il s'apprêtait à perpétrer.
Il s'agit du nommé Kamagaté Ismaël 36 ans, sans profession fixe domicilié à Abobo Biabou.
Enfin le troisième cas met en lumière le vol présumé d'une bicyclette aux environs de 03 heures. L'individu qui s'est retrouvé nez à nez avec la patrouille de police est passé aux aveux avant de conduire la patrouille sur les lieux du vol à Abobo Baoulé Extension 2, dans une cour.
Il s'agit du nommé Franck Kouakou, 27 ans , se disant footballeur domicilié à Abobo Baoulé.
Ces trois individus seront déférés devant le parquet pour répondre individuellement de leurs forfaits.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire