Côte d'Ivoire : Abidjan rassure, délivrement du passeport de Gbagbo imminent
Gbagbo à Abidjan en 2007
La « délivrance du passeport de Laurent Gbagbo, ancien président de la République est imminente et sans problème ».
Le porte-parole du Gouvernement a donné cette assurance ce jour à l'issue d'un conseil des ministres. Il a cependant indiqué que « le dossier de Gbagbo est ordinaire dans son traitement et il ne faut pas en faire un dossier spécifique ».
Sidi Tiémoko Touré a également indiqué que le processus en cours évolue et est à de nouvelles étapes.
«Le processus est en cours, il y a une évolution. Les différentes étapes de la délivrance du Passeport, il y a la nécessité de produire un certain nombre de documents administratifs, mais aussi d'éléments digitaux etc. C'est tout cela qui était en cours ; Maintenant on passe à d'autres phases. Quand vous demandez un passeport, tout le parcours que vous faites c'est le parcours qui est fait. Normalement la délivrance du passeport est imminente sans problème. C'est un dossier qui est ordinaire dans son traitement, il ne faut pas en faire un dossier spécifique », a déclaré, le ministre de la Communication et des Médias.
Wassimagnon
Infos à la une
Le magnanime Ouattara a encore fait parler son cœur face à un délinquant déchu de tous ses droits civiques. Au nom de la paix donc, aucun sacrifice n'est trop grand même pour un chien tueur de é MILLE Ivoiriens. Que dire maintenant aux parents des victimes que le pouvoir sourit aux bourreaux de leurs bien-aimés... Hélas...
Toujours la même chanson depuis 4 mois. Bande de menteurs. On nous disait que le processus prend 30 à 45 jours.
Sacré super RIDICULE puissant-super éternel-supranational-suprainternational-infiniment éternel président-directeur du service passport,bien nommé l’imposteur ouattara DOIT signer lui même ce passport pour monter vraiment qu’il est propriétaire éternel de la Côte d’Ivoire, toute autre signature montrerait plutôt la misère et la faiblesse de l’imposteur.
On sait tous que ce marchandage pour un passeport qui revient de droit à GBAGBO, est une façon da s'assurer que ce dernier fera le jeu (du pouvoir) une fois de retour en CI. Ce qui montre que chien buveur de sang de sindou a toujours peur de GBAGBO. C'est pas facile de se débarrasser de GBAGBO, encore moins de le «tuer» dans la conscience collective.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire