Côte d'Ivoire : FIF, un grand Hommage à Sidy Diallo annoncé avant son inhumation vendredi à Djekanou
Feu Sidy Diallo
La pandémie du Coronavirus a particpé sans nul doute à emporter samedi dernier le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Augustin Sidy Diallo.
Un décès brutal qui affecte le monde sportif. Réuni lundi à la FIF, le comité Directeur présidé par le 1er vice-président, Sory Diabaté, a décidé de lui rendre un grand hommage.
Ainsi, il est prévu une cérémonie dans la cour de l’instance à la maison de verre de Treichville le jeudi 26 novembre 2020.
Son inhumation dans la stricte intimité familiale est prévue le vendredi 27 Novembre 2020 à Djekanou (Centre) région du Bélier.
Enfin, le samedi 28 novembre 2020, une grande cérémonie d’hommage du mouvement sportif au double champion d’Afrique des nations (1992 et 2015) aura lieu au Parc des Sports de Treichville à partir de 9h. Une dernière activité qui tournera définitivement la page de l’homme qui a consacré toute sa vie au football.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Rip Sidi Diallo! Merci pour tout ! ... On espère que ta mort ne sera pas un prétexte pour dramane ouattara pour aller aussi briguer un 3e mandat à la fif par «devoir» et «sacrifice».
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme absurdité parfois!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire