Côte d'Ivoire : Assassinat de l'adjudant Sanogo, le Ministre Moussa Sanogo et le Général Apalo aux côtés de la famille du défunt
la délégation du Ministre Moussa Sanogo au domicile du défunt Adjudant Sanogo Seydou (Ph KOACI)
Le corps de l'ex- adjudant Sanogo Seydou, porté disparu depuis le 31 octobre 2020 suite à l'attaque du cortège du Ministre du budget et du portefeuille de l'Etat, Sanogo Moussa a été découvert calciné et enseveli au bord de la route le vendredi dernier au PK 6 de l'axe Yamoussoukro-Bouaflé entre les villages d'Abouakouassikro et de Bonzi.
C'est que qu'a révélé le procureur de la république Richard Adou dans un communiqué à nous transmis.
Le Ministre du budget et du Portefeuille Moussa SANOGO et le Général de Division Alexandres Apalo Touré, Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, étaient hier lundi 23 novembre 2020, au domicile de l'ex adjudant SANOGO Seydou pour apporter le réconfort de l'Etat à sa famille, comme sur place constaté.
Accompagnés d'une forte délégation de gendarmes et de personnels du ministère du budget, ils ont traduit tout le réconfort de l'Etat de Côte d'Ivoire à la famille du disparu.
Jean Chrésus
Infos à la une
Qui sait si ce Sanogo voulait s’inspirer du Sanogo malien pour déposer l’imposteur d’Abidjan et a été liquidé par la milice RD? Qui sait? Puisque c’est ouatara avec les bons soins de Bakayoko Hamed qui décide qui toi vivre ou mourir: un grand pharaon ivoirien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire