Côte d'Ivoire : Les militants RHDP-USA célèbrent la victoire d'Alassane Ouattara à New York et Philadelphie
Comme dans tout le pays, les militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) section des Etats-Unis a célébré la victoire d’Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
Le chef de l’Etat sortant a réalisé un score de 97,25 % au pays de l’oncle Sam. Un homme a été à la base de cette victoire. Il s’agit du délégué RHDP-USA, Inza Camara, époux de la Ministre Kandia Camara.
« Il a organisé des fêtes afin que les militants puissent célébrer la victoire d’Ado (15 novembre à New York et le 29 novembre à Philadelphie) », a-t-on confié.
Le Leadership de l’Ambassadeur est reconnu par les militants du RHDP qui relèvent sa capacité de mobilisation, sa disponibilité et surtout humilité.
« Il a organisé et convaincu les militants à adhérer au programme d’Ado. Il y a eu des séances de formation sur la manière de voter afin de minimiser le nombre de bulletins nuls. Après les élections il a fait des tournées de remerciements auprès des différents associations et mouvements », poursuit-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
En tout cas, vous le meritez bien après plébiscite de votre candidat... C'était plus que le un coup KO...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire