Côte d'Ivoire : Gagnoa, des individus encagoulés armés de Kalachnikovs ont perpétré des tirs dans un quartier
Des individus encagoulés armés de Kalachnikovs et de pistolets automatiques ont perpétré des tirs au quartier du camp fonctionnaire à Gagnoa, dans la région du Gôh , très tôt ce mercredi 18 novembre 2020, a rapporté un témoin à KOACI.
Selon les informations, après les tirs, ils ont tenté de prendre un taxi communal avant de quitter les lieux sur une moto.
Nous apprenons que, dans leur fuite suite à l’intervention d’unités du groupement mobile d’intervention (GMI) de la police, ils ont laissé un gros bidon d’essence.
Le quartier abritant plusieurs administrations publiques était-il la cible des « assaillants » ? Le calme était revenu dans la capitale du Gôh quand nous publions à 10 h Gmt, a confié notre source locale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Bonjour le terrorisme en Côte d'ivoire. Il faut que les autorités prennent conscience du phénomène.
Vu que la France est capable de laisser le terroriste soro parler sur ses antennes, vous vous étonnez de quoi
Soro Guillaume et le Terroriste n'ont pas la même croyance...
tohosep apres les gens disent que ado enferme tout le monde hier tu as vu la sortie de la cheri de affi lol. Ado n'est pas dans l'émotion et il demande a nos institutions la meme chose, mais quand ca tombe les gens chiale mais il connaissent hum..@tohosep si les gens etaient garcon ils resterai apres leurs blakoroya !!!! @couly soro fait son lobbying c'est le jeu mais quand il depasse la ligne toi meme tu vois la France lui faire comprendre et lui fraya. faut restez serein et ne pas confondre des journalistes qui prennent leurs jetons avec soro et la France .... quand jetons sera fini nous verrons , deja nous remarquons que les conférences de presse dans grand hotel c'est fini hum allons seulement
Nous le disons haut et fort. C'est du terrorisme pur et simple. Ouattara doit en tirer les conséquences et montrer la plus grande des FERMETÉS. C'est sérieux... Assez des tergiversations... Je ne suis qu'un simple observateur de passage...
Le terrorisme a ses sympathisants sûrement pour opérer en toute légalité... Mais ça ne sera pas en Côte d'Ivoire.
Ya t il il plus terroriste que celui qui veut par tous les moyens gouverner ou présider aux affaires d’un peuple qui ne veut pas de lui ??? Combien sont allés voter le 31 octobre denier???? Le premier terroriste en Côte d’Ivoire est Alassane ouatara. Que veut dire terroriser???? l’arrivée de ouatara dans la vie des ivoiriens n’est que terreurs et atrocités : terreur économique et morale. Détournement de deniers publics, frapper le pays , financer la rébellion pour couper le pays en 2, frapper le pays pour accéder au pouvoir, refus de quitter le pouvoir après 2mandats, utilisation des militaires d’un autre pays (TOgo) pour assassiner les ivoiriens, attaquer les manifestants aux mains nues... toute cette peur est le vrai sens du terrorisme. Le premier terrorsite c’est ouatara. Tout le monde a peur de lui parcequ’il tue facilement sans remords; c’est ça la terreur : c’est le John bris dont avait parlé Serges Kassi.un homme vilain au visage hideux noir comme son cœur .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire