Côte d'Ivoire : Une autre rencontre entre les leaders de l'opposition annoncée pour vendredi
Après celle du 13 novembre dernier, une autre rencontre des leaders de l’opposition est annoncée pour le vendredi 20 novembre prochain.
« Le Président Henri Konan Bédié, Président de la coordination de la coalition des plateformes et partis de l'opposition, invite les présidents des plateformes EDS, AFD, GPS, ARC EN CIEL, AGIR, LA VOIX DU PEUPLE, les partis politiques URD et LIDER, à une séance de travail ce vendredi 20 novembre 2020, à 16 H 30, à sa résidence-Cocody les Ambassades », indique un communiqué de l’opposition sans relever l’ordre du jour.
Cette séance de travail sera suivie d'une rencontre avec l'ensemble des Présidents des partis politiques membres des différentes plateformes, souligne-t-on.
Suite à sa rencontre avec Alassane Ouattara le 11 novembre dernier, Henri Konan Bédié avait promis rendre compte aux partis de l’opposition.
Pour rappel, vendredi soir dernier, après une rencontre avec la CDRP, cette dernière, contre la dynamique d'apaisement au constat, annonçait, malgré les appels et les condamnations unanimes de la communauté de la internationale, le maintien du mot d'ordre de désobéissance civile et la non reconnaissance de l’élection d'Alassane Ouattara pourtant proclamée par le Conseil constitutionnel.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je dis oooh, les voleurs des logos du pdci, de l'udpci, du Mfa et de l'upci, quand est- ce qu'ils créent le logo propre au rhdp qui rassemble que le rdr ?! Donner l'illusion à ces tocards et analphabètes de militants qu'on est un parti rats-sembleurs. Lolll
je voudrais savoir combien de militants encarté a jour de cotisation ont les partie suivants si on peut appeler cela partie politiques si qlq un a l'informations je serai heureux d'apprendre qlq chose ce jour : URD - LIDER - ARC EN CIEL - AGIR - LA VOIX DU PEUPLE ET BIEN ENTENDU GPS SURTOUT APRES LE SCORE SANS DEBAT D4ADO AU NORD QU4ON M4EXPLIQUE OU EST LA BASE DE SORO A DAOUKRO ???? MERCI A TOUT KOACINAUTES MEME DES STATISTIQUE SUR UN SEUL PARTI SANCHANT QUE CES NANO PARTI FONT DES MICRO PLATEFORME EN PLUS HUM !!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire