Côte d'Ivoire : Après les vandalismes urbains de la présidentielle, la Sotra dote sa police spéciale de deux véhicules pickup
La Sotra a renforce les capacités opérationnelles de sa Police Spéciale avec deux véhicules pickup.
Le Directeur général, Méïté Bouaké qui a remis aujourd'hui, les clés des 2 engins au Commissaire Berté Mamadou en vue de permettre à ses éléments d'être "plus opérationnels et mieux assurer les missions qui leurs sont assignées».
Il a à l'occasion exprimé sa reconnaissance aux agents de la police spéciale Sotra qui ont permis de préserver l'outil de travail de cette entreprise publique.
«Je suis fier de vous. Vous avez permis d'isoler à temps les zones de turbulences, vous avez permis à la Sotra de remplir sa mission de service public au profit de l'ensemble de la population abidjanaise en cette période électorale », a-t-il ajouté.
Berté Mamadou a dit sa joie de voir les efforts de la police spéciale récompensés en promettant renforcer les capacités de celle-ci sur le terrain lorsqu'elle ira en renfort.
"Notre rendement sera à la hauteur de vos prouesses à la tête de la Sotra (...) Nous disons un grand merci au Directeur général de la Sotra et à tous ses collaborateurs », a conclu, Commissaire de la Police.
La présidentielle passée, reste à savoir si les législatives à venir serviront à nouveau de prétexte au vandalisme urbain.
Wassimagnon
Infos à la une
On a constaté que tout ça la sert à rien face aux deux trois qui jettent des projectiles incendiaires sur les bus. Revoyez votre système de sécurité avec des moyens plus modernes et efficaces.
Donnez 2 kalaches a chaque policier contre les terroristes de l'opposition.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire