Côte d'Ivoire : Désobéissance civile, l'axe Bouaflé-Zuenoula obstrué par des troncs d'arbres
Ce lundi sur l'axe Bouaflé-Zuenoula
Le mot d'ordre de désobéissance civile lancé par l'opposition ivoirienne est toujours suivi à l'intérieur du pays, comme c'est le cas dans la Marahoué.
Selon des informations en notre possession des individus ont obstrué, aujourd'hui l'axe Bouaflé-Zuenoula par endroit avec des troncs d'arbres.
Ces individus ont également mis le feu sur des troncs d'arbres qu'ils ont abattus sur la route.
Par ailleurs, mercredi dernier, le chef de l'État réélu a eu une rencontre avec son ancien allié, le Président du PDCI pour "briser la glace" et entamer des discussions en vue de l'apaisement.
Vendredi soir, contre l'apaisement, la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP) après une rencontre chez Bédié appelait au maintien du mot d'ordre de désobéissance civile et à ne pas reconnaitre les résultats de la présidentielle du 31 Octobre dernier.
Wassimagnon
Infos à la une
Quelle bande de connards, couper ces beaux arbres pour de la merde politique !!!
Personne ne les en empêche, donc ils continuent, c'est simple à comprendre.
-10% du taux global de participation à l'image du taux de participation de 8% à Bangolo. Information donnée par Le Figaro et les observateurs indépendants. Des élections calamiteuses qui ont pourtant connu un taux de participation de 53%! Sacré boucher de sindou qui, dès la campagne présidentielle a dit que son défi était le taux de participation. Eh bien!!! La cei aux ordres à bien compris le message. On comprend mieux quand le pdt de la cei est venu, après les résultats définitifs du CC, nous expliquer ce taux de participation par des formules rocambolesques que lui le phd magistrat en mathématiques et leurs moutons du rdr étaient les seuls à comprendre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire