Côte d'Ivoire : Chauffeur de taxi à Yopougon, il assassine sa copine et la fait passer pour une cliente
taxis dans les rues de Yopougon (Ph KOACI)
Le stratagème de ce chauffeur de taxi à Yopougon n'aura pas duré longtemps avant d'être mis à nu.
En effet, chauffeur de taxi communal à Yopougon, un homme a, le jeudi dernier transporté le corps d'une jeune fille au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville qu'il a fait passer pour une cliente.
Alors qu'il a, par sa ruse fait passé la jeune fille pour une cliente qu'il ne connaissait pas pour maquiller son meurtre, le chauffeur de taxi a été mis en examen.
Selon les informations de sources sécuritaires, le mis en cause qui, a infligé des sévices corporels à celle qui se trouve être sa copine, est en réalité le meurtrier, alors qu'il a tenté par sa ruse de se faire passer pour un simple chauffeur de bonne volonté qui a conduit au CHU une jeune fille qui s'est faite agresser.
Cette jeune dame, transportée au CHU de Treichville, gisait dans une mare de sang et portait une grosse blessure à la cuisse lorsque le chauffeur de taxi la conduisait au centre hospitalier.
Le chauffeur meurtrier a confié aux agents de la police criminelle que c'est après avoir déposé son patron à Jacqueville et que c'est à son retour qu'il a rencontré la jeune dame sur la route.
La ruse de ce chauffeur n'aura pas duré lorsque la photo de la victime a été présentée au patron de ce dernier qui a confirmé que la jeune dame été en réalité la copine du chauffeur.
Cet indice a donc permis de collecter toutes les preuves et après interrogatoire du chauffeur ce dernier, nous apprend-on a reconnu les faits.
Le chauffeur meurtrier sera donc mis à la disposition de la justice pour répondre de ses actes pour des faits de violence, et d'homicide volontaire confirment à KOACI les sources sécuritaires.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire