Côte d'Ivoire : L'ONECI annonce l'ouverture des guichets pour le traitement des CNI ayant connues des retards de 2014 à 2019
L'Office National de l'Etat Civil et l'Identification (Oneci) annonce l’ouverture des guichets pour le traitement des demandes de carte nationale d’identité ayant connues des retards de 2014 à 2019.
La structure précise que, les personnes qui se sont fait enrôler dans le nouveau système en cours ne sont pas concernées.
Les personnes concernées par les guichets spéciaux sont celles dont les demandes introduites de juillet 2014 à décembre 2019, sont restées sans suite : Demande de titre d’identité ; Demande de modification ; Demande de duplicata.
La structure précise que, les personnes qui se sont déjà fait enrôler dans le nouveau système en cours ne sont plus concernées par les guichets spéciaux.
Après vérification de leur statut sur le site de l’Oneci, les requérants sont invités à se rendre dans les Guichets spéciaux pour le retrait de leur CNI selon le programme ci-après.
Les dossiers (2014 et 2015) Lundi pour le jour de passage ; Dossiers (2016 et 2017) Mardi ; Dossiers (2018) Mercredi ; Dossiers (2019) Jeudi ; La journée du vendredi, pour les rendez-vous de traitement en Back Office.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire