Côte d'Ivoire : Drame à Lakota, la lycéenne lui refuse ses avances, il la viole et la tue
La victime
La ville de Lakota dans la région du Loh-Djiboua est sous le choc suite à l’assassinat d’une jeune lycéenne.
Selon les informations rapportées ce lundi à KOACI, la dénommée Eudoxie, a été brutalement arrachée à l’affection de sa famille.
Un cousin avec qui elle partageait la chambre et qui lui faisait des avances serait le suspect de son assassinat. Elle avait refoulé ses sentiments à plusieurs reprises.
Avec les congés de la Toussaint, il aurait profité que tous les habitants de la cour soient partis pour le village afin de mettre en place son plan macabre.
Il aurait brutalisé la jeune fille en classe de terminale au Lycée Boga Doudou, puis la violé avant de la tuer.
Il a ensuite jeté le corps derrière l’établissement scolaire. C’est un passant qui faisait son footing qui a découvert le corps jeudi dernier gisant dans une mare de sang.
Après avoir commis son forfait, le meurtrier présumé est introuvable à ce jour. Il est suspecté par la police, parce que la victime avait fait part de ses menaces à ses proches.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
tchrrrrrr attrapez ce porc et coupez son en bas pour le greffer sur son nez tchrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux qu'on le transforme en elephant ?lool. Bon, RIP a la vitime. Ce criminel de cousin doit etre apprehende au plus vite et soumis et subir la force de la loi.
Et comment se fait il qu'ils partagent la même chambre !? Du n'importe quoi...Et après on s'étonne de la suite...Je crois que les parents doivent être traduits en justice pour avoir exposé au viol l'adolescente...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire