Côte d'Ivoire : Réélu, Alassane Ouattara devant la Nation ce soir, conseil de Gouvernement demain
Alassane Ouattara en aout dernier à Abidjan
Tout juste officiellement réélu ce jour après le verdict du Conseil constitutionnel, pas de repos pour l’infatigable Alassane Ouattara.
Silencieux et observateur du spectacle politique qui a précédé et suivi le vote présidentiel du 31 Octobre dernier, jusqu'au pire des affrontements interpolitiques par endroits et la création d'un finalement bien bref Conseil national de transition, le Président de la République s'adressera ce soir à la Nation à travers un message diffusé à 20H sur le média du service public RTI, apprend KOACI.
En attendant de savoir si Alassane Ouattara qui a jouit dans cette présidentielle du soutien de son électorat et de certains de ses collaborateurs qui ont mouillé le maillot, tiendra compte des enseignements tirés de cette échéance pour remanier son équipe gouvernementale, le premier conseil de Gouvernement se tiendra lui, demain matin à 10H à la primature.
Amy Touré
Infos à la une
force revient tjrs à la république à la fin du film. eh puis ADO est vraiment kool ca fait 2 fois Affi et tu es bien tranquillou en vie a manger steak frite toi même tu y croit pas lol , quand tu es serein et dans le chemin de la justice tu crains rien pas parce que tu te ventes simplement parce que c'est la vérité !!!
Match wawue. Je m'incline devant la dépouille de tous ces innocents morts par la stupidité d'une idiote opposition, je souhaite prompt rétablissement à tous les blessés et courage à tous ceux qui ont perdu des biens matériels. Le CNT devra payer Mr le Président pour tous ces dégâts, et je vous prie de tout lettre en oeuvre pour faire rentrer Soro en RCI. Bravo et félicitations à vous mon Prado 4x4. Yessss
Quand les 3ème Mandat tuent l'Afrique. Tous ces morts provoquées par le 3ème Mandat !!!! Et ce sont les autres qui payent.
THANKS... THANKS... THANKS, Mr. President. Notre pays avance... Nul ne pourra l'arrêter mystiquement ou physiquement car aucun de nous n'est irremplaçable et indispensable...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire