Côte d'Ivoire : Une dizaine de jours après l'assassinat du commissaire de police Charles Akoun, les meurtriers présumés courent toujours
Le Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis, en service à la Direction de la Police Criminelle a été assassiné dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre dernier dans un bar sis à Angré, non loin de la CNPS.
La police nationale avait rassuré qu’elle prendrait toutes les dispositions pour rechercher et interpeller les meurtriers présumés en fuite.
Plus d’une dizaine de jours après le meurtre du responsable de la police aucune information officielle sur la poursuite de l’enquête n’est disponible.
Le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Youssouf Kouyaté, avait rendu une visite de compassion et de réconfort aux agents de la police criminelle endeuillés par le décès brutal de leur collègue.
A cette occasion, le DGPN avait instruit ses collaborateurs de la Police Criminelle à l'effet d'interpeller dans un délai de 72 heures les malfrats. Dans ses propos, il avait affirmé qu'on ne s'attaque pas impunément à la Police Nationale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire